Sunday, November 10, 2013

Par où commencer avec Adobe Photoshop

Par où commencer avec Adobe Photoshop

Quiconque a déjà utilisé Adobe Photoshop va vous dire qu'il ya beaucoup à apprendre afin d'effectuer des tâches les plus simples. Vous seriez pardonné pour admettre que vous vous sentiez un peu déconcerté par le large éventail de menus, les palettes flottantes et des outils proposés.

J'ai utilisé Adobe Photoshop sur une base professionnelle depuis 10 ans et j'ai vu grandir continuellement. Je donne des cours actuellement dans une université locale dans ce même sujet et qui trouvent encore que lors de chaque leçon que je trouve quelque chose de nouveau à l'intérieur de cet excellent outil photographique.

Mes élèves, intimidé par la taille énorme de la demande, demandent souvent: «Où allez-vous commencer?

Cet article est destiné à répondre à cette question très. Que vous soyez un débutant ou un vétéran, je crois que l'approche aperçu ici sera bénéfique pour votre apprentissage ultérieur.

1. Pour commencer ... N'ayez pas peur, il ne va pas exploser!

Explorez Photoshop. N'hésitez pas à ouvrir une image et parcourir chaque menu, en cliquant sur les éléments de menu et des boutons ou des barres de fixation et les auteurs de communications ... Expérimentez!

Bien sûr, il serait sage de s'assurer que l'image que vous utilisez a été back-up ailleurs avant de commencer cette expédition.

Qu'est-ce qui pourrait mal tourner? La seule chose que je pouvais imaginer que peut s'égarer est la palette flottante impair. Dans ce cas, vous pouvez les rappeler en utilisant le menu "Fenêtre". Il suffit donc de se détendre, s'asseoir et muck autour avec votre image.

2. Photoshop navigation

Pour devenir compétent et efficace dans l'aide d'Adobe Photoshop, vous devez être à l'aise avec la navigation autour d'une image. Quelques trucs du métier devraient être utiles ici.

Il n'ya rien de pire que d'essayer de passer d'une zone d'une image à l'autre en utilisant l'outil de zoom par défaut et l'outil Main. L'utilisation de 'criminels' ces deux Toolbar MASSIVEMENT vous ralentir!

Experiement 1: Essayez-le pour vous-même pour vous-même ...

une. Ouvrez une image.

b. Commencez votre chronomètre.

c. Utilisez l'outil de zoom pour augmenter le facteur de zoom à 200%.

d. Maintenant, en utilisant l'outil Pinceau, dessinez une ligne à partir du côté gauche de votre image sur la droite

e. Utilisez l'outil Main pour révéler la prochaine partie de la toile.

f. Arrêtez votre chronomètre! Combien de temps at-il fallu?

Vous le trouverez à la fois une méthode lente et un défi de rester concentré sur la tâche, à savoir ramasser brosse - peinture, ramasser outil - déménagement, ramasser brosse - peinture, etc

Experiement 2: Maintenant, essayez ceci:

une. Ouvrez une image.

b. Commencez votre chronomètre.

c. Utilisez Ctrl + pour augmenter le facteur de zoom à 200%.

d. Maintenant, en utilisant l'outil Pinceau (appuyez sur B), tracer une ligne sur le côté gauche de votre image sur la droite

e. Maintenez le clic gauche et la barre d'espace et faites glisser pour révéler la prochaine partie de la toile.

f. Arrêtez votre chronomètre! Combien de temps at-il fallu?

Tout d'abord, l'expérience 2 prendra seulement une fraction du temps pour obtenir les mêmes résultats que l'on trouve dans l'expérience 1. Deuxièmement, je parie que vous aviez à peine d'y penser! Vous l'esprit a été autorisé à se demander sur d'autres choses.

Maintenez la barre d'espace permet de basculer entre les l'outil Main et l'outil actuellement sélectionné. Prenez votre pouce de la barre d'espace et votre dos à outil Pinceau.

Continuez à pratiquer par l'exercice ci-dessus.

3. Alors qu'avons-nous appris de cette expérience?

Utilisation de Quick-clés ou des raccourcis sont tout simplement la meilleure façon de fonctionner dans Adobe Photoshop. Ils seront à la fois augmenter la vitesse de votre flux de travail et la puissance de traitement du cerveau jusqu'à précieuse libre. En fait, vous verrez que si vous adoptez l'utilisation des touches rapides, vous allez bientôt commencer à travailler sur une base réactionnaire et instinctive. Photoshop par réflexe!

J'ai rarement pour réfléchir à ce que je fais tout en utilisant Adobe Photoshop. C'est, je n'ai pas à réfléchir sur les fonctionnements techniques, seulement les objectifs créatifs....

No comments:

Post a Comment