Sunday, November 10, 2013

Application des théories de design graphique dans Adobe Photoshop

Application des théories de design graphique dans Adobe Photoshop

Beaucoup a été dit sur la valeur des tutoriaux Photoshop trouvés sur le web. En suivant simplement une instruction étape-par-étape sur la façon d'obtenir un certain effet, Photoshop est maintenant de plus en plus accessible à presque tout le monde qui sait comment utiliser un ordinateur.

Tutoriaux Photoshop seuls ne pouvaient pas vous un graphiste maquillage réussi. Bien sûr, vous pouvez sans doute savoir comment faire la manipulation de photo de base, mais tout est en vain, sauf si vous avez une idée sur la conception graphique de base.

Le graphisme est un processus d'incorporation des éléments et des principes des arts visuels afin d'obtenir un effet esthétique agréable et fonctionnel. Les fonctions varient selon le travail. Esthétique, comme nous le savons tous, est subjective. Il est sûr de dire alors qu'il n'y a pas de formule unique pour la conception graphique. Les processus sont même pas cohérents et ne dépendra beaucoup de l'attitude, la personnalité et les motivations d'un designer.

Les auteurs des tutoriaux Photoshop souscrivent souvent à une notion plutôt mal. Mais il ne peut pas être une aide et ils ne peuvent pas parler pour tout le monde. C'est le rôle d'un Photoshop apprenant d'obtenir les connaissances nécessaires à la conception graphique et pas seulement compter sur la becquée.

D'une part, un utilisateur novice Photoshop devrait au moins essayer d'analyser sa / son public cible. Ceci est fait afin de déterminer l'objet de votre message. Vous pouvez créer des visuels abstraits de la peinture, mais pas dans le design graphique. Chaque œuvre doit fonctionner comme prévu. Partie d'y parvenir est la façon dont vous relayer le message. Autrement dit, vous devez tenir compte de votre support. S'il s'agit d'une affiche de film, où doit-il être placé? S'il s'agit d'une conception de sites Web, à qui faut-il répondre?

Une fois que vous avez déterminé tout cela, vous pouvez maintenant imaginer comment la conception va ressembler et se sentir. Vous pouvez organiser votre texte et des graphiques basés sur cette vision. Utilisez le modèle approprié, polices, styles, formats, et l'espacement. Vous pouvez manipuler chaque élément graphique et le design tout à fait. Cela dépend beaucoup de votre imagination. Il est plus fiable que les tutoriaux Photoshop toute façon.

Mais comment exactement, vous pouvez demander? Maintenant vient dans les éléments de conception graphique. Commençons par la base.

Line. Il ya une variété d'entre eux et chacun a sa propre fonction de conception. Droite, courbe, épais, fin, broken-ce que les lignes ne, indépendamment ou lorsqu'ils sont incorporés à d'autres éléments, est d'organiser des textes et des graphiques. Il crée un chemin visuel qui aidera votre auditoire suivre à travers la conception. Lignes donnent une impression de mouvement à la conception. Il dirige les yeux du spectateur.

Shape. Les psychologues ont toujours été fascinés par les formes. Pensez: test de Rorschach. Vous pouvez utiliser le même principe dans votre conception. En connaissant le public, vous apprendrez à manipuler facilement leurs pensées sur un stimulus visuel de votre propre fait. Forme, plus que n'importe quel élément, idées symbolise.

Messe La partie la plus déroutante de tutoriaux Photoshop, c'est quand l'auteur commence jacasser au sujet de l'importance de la masse. Ceux qui ne connaissent rien à la conception graphique demanderont: «Que dans le monde est le poids visuel?" Autrement dit, c'est la façon dont les éléments graphiques et le texte créent Contrairement à saisir l'intérêt d'un spectateur.

Texture. Une autre chose à propos confus tutoriaux Photoshop est texture. La même question est souvent laissée en suspens. Ceux-ci sont faciles à comprendre une fois que vous connaissez déjà votre "gaufrage" de votre "ombre". Texture visuelle crée aussi le contraste et intérêts. Il ajoute de la dimension et de la personnalité à la conception. Il provoque des émotions et de jouer sur les yeux du spectateur. Chaque fois que vous entendez quelqu'un dire qu'un certain art semble vivante, qui est probablement l'œuvre de manipulation de texture.

Couleur. C'est probablement l'élément le plus facile à contrôler dans la conception graphique, mais est encore souvent négligée. Manipulation couleur est aussi simple que d'obtenir une roue de couleur et choisir quelle combinaison de couleurs fonctionne ensemble. Mais la partie la plus délicate ici est d'apprendre association des couleurs et le symbolisme. Tout comme les formes, les psychologues ont appris que les couleurs évoquent un certain comportement envers un spectateur....

No comments:

Post a Comment