Sunday, November 10, 2013

Différences entre Photoshop, Illustrator et InDesign

Différences entre Photoshop, Illustrator et InDesign

 
Ayant travaillé pour un centre de formation agréé Adobe pour les 10 dernières années, je me demande souvent des étudiants quelle est la différence entre: Photoshop, Illustrator et InDesign.

Tout d'abord, permettez-moi de dire que les trois programmes sont en fait détenus et développés par la même compagnie, Adobe Systems, le leader mondial dans le développement, la conception graphique Web et e-learning. Les trois programmes sont également regroupés dans Creative Suite d'Adobe, qui est un excellent moyen et abordable à l'achat de ce logiciel.

Je pense qu'une partie de la confusion, c'est que certaines tâches peuvent être effectuées dans plus d'un de ces programmes. Par exemple, vous pouvez trouver des outils de dessin vectoriel disponibles dans Photoshop et InDesign, Illustrator, même si le programme de dessin vectoriel prédominant. La clé pour tirer le meilleur parti de ces trois programmes est de comprendre quelles sont leurs principales fonctions sont et comment ils peuvent être utilisés ensemble.

Ok. Donc prenons chaque programme séparément. Nous allons commencer avec Adobe Photoshop, qui est probablement le plus connu parmi les trois. Photoshop est un logiciel de retouche d'image professionnelle principalement utilisé pour éditer des images bitmap et la manipulation de l'image. Les images bitmap sont des images qui sont définis par leur structure de pixel. En d'autres termes bitmaps numériques peuvent être décomposées en millions de minuscules pixels et chaque pixel possède ses propres attributs. Les images bitmap sont parfois aussi appelés les images raster.

Le type le plus commun de l'image bitmap est une image photographique. Que ce soit sur pellicule et scannés dans l'ordinateur ou si le tir numérique, les photos sont constitués de millions de minuscules pixels. Alors tout simplement Photoshop est un outil utilisé pour éditer des images photographiques. Il a aussi la capacité de faire beaucoup d'autres choses, mais la fonction de base de Photoshop est d'éditer des images photographiques.

Si vous descendez à votre marchand de journaux locaux et ramassez tous les magazines, les chances sont très bonnes que les images de ce magazine auraient été édités ou modifiés à l'aide de Photoshop. Parfois, les réglages peuvent être mineures telles que l'éclairage subtil ou ajustements d'affûtage, et d'autres fois ils pourraient être majeur comme l'application d'un effet de filtre ou spéciaux. Photoshop est utilisé pour la retouche - jamais demandé pourquoi les modèles et stars de cinéma n'ont jamais de cellulite ou un double menton - la réponse est Photoshop. Souvent, une image peut comprendre quelques images différentes ont été fusionnées avec l'autre pour former un montage. Cet effet peut également être créé dans Photoshop.

Adobe Illustrator autre part est un programme de dessin vectoriel. les images vectorielles l'autre type principal de l'image numérique. Contrairement bitmaps, vecteurs sont constitués d'une série de lignes et de formes, qui sont définis comme des formules mathématiques. Les vecteurs sont très bon pour créer des images qui contiennent de grandes sections de la même couleur. Ainsi, par exemple un bouton de navigation sur votre site web, votre logo de société, ou une image non photographique serait créé comme un vecteur mieux. Illustrator est un outil de dessin vectoriel première du monde, donc si vous avez été chargé de créer toute forme d'art «plat», comme un profil d'entreprise, y compris les logos, le travail signe, en-têtes, etc, il ya des chances que vous utilisez Adobe Illustrator.

Adobe InDesign est le plus récent des trois programmes et une mise en page ou d'un programme d'édition. InDesign est utilisé pour rassembler des trucs comme des brochures d'entreprise, documents, magazines, bulletins ou des publicités. La spécialité de InDesign travaille avec des documents qui contiennent une grande quantité de type ou texte.

Souvent, les concepteurs vont utiliser tous les trois programmes sur le même projet. Par exemple, nous avons récemment créé un nouveau cours présente donc nous avons utilisé Illustrator pour créer notre logo et quelques autres graphiques vectoriels, nous avons utilisé Photoshop pour appliquer un effet d'ombre particulière à certaines images bitmap, et finalement nous avons importé tous les éléments d'Illustrator et Photoshop dans InDesign, où nous avons ajouté la copie et défini la mise en page.

Conception graphique de qualité peut faire ou défaire l'image de toute entreprise. Adobe Creative Suite qui inclut Photoshop, Illustrator et InDesign, plus un peu d'entraînement peut vous donner l'avantage vital pour réussir dans un monde très concurrentiel....

No comments:

Post a Comment